L’art culinaire marocain est à l’honneur durant le mois de Ramadan à Jakarta, dans le cadre de journées gastronomiques dédiées à la découverte des arts de la table à travers le monde.
Une palette des saveurs de la cuisine marocaine aussi raffinée que somptueuse sera ainsi exposée au niveau de l’un des plus prestigieux hôtels de la capitale indonésienne pour faire découvrir aux locaux et autres visiteurs asiatiques les mille facettes de l'art culinaire du Royaume et de ses différents affluents civilisationnels.
Concoctés avec soins par deux grands chefs de la gastronomie marocaine, les incontournables de la cuisine marocaine, seront en vedette. Couscous, pastilla, tagine, Harira, Chebakia ou encore thé à la menthe, sont autant de variétés culinaires qui seront présentées au menu du repas de la rupture du jeûne.
Organisée en collaboration avec l'ambassade du Maroc à Jakarta, cette manifestation, qui se poursuivra une semaine entière, vise à consolider les liens entre les cultures des deux pays en offrant un large tour d'horizon de la cuisine marocaine dans son authenticité et modernité durant le mois béni.