Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a bouclé sa troisième recrue, avant le début de la saison sportive 2021-2022, en s'attachant les services de l'attaquant Youssef Ben Ali.
Le Club de l’IRT a ainsi annoncé qu'il s'est engagé pour deux saisons avec Youssef Ben Ali (26 ans), dans le cadre d'un transfert libre, lui qui évoluait à Toulouse FC et au Chabab Rif Al-Hoceima.
Le Club de la ville du Détroit avait annoncé, auparavant, qu'il s'est attaché les services du défenseur latéral droit Abdellatif Noussir (31 ans) pour deux saisons. Noussir a rejoint les rangs de l'IRT après des expériences réussies avec le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT), le Wydad Casablanca, le Club des FAR de Rabat et le Maghreb de Fès.
L'équipe de la ville du Détroit s'est, également, engagée pour deux saisons avec l'attaquant Hamdi Laachir «Hamada» (34 ans), en provenance de l'équipe de la Renaissance de Berkane, où il a passé sept saisons et avec qui il a remporté la Coupe du Trône et la Coupe de la Confédération. Il jouait auparavant pour l'équipe de l'Association de Salé.
Le Club tangérois a également annoncé le renouvellement du contrat du capitaine de l'équipe, Mehdi El Khallati, qui a expiré à la fin de la saison sportive 2020/2021.
Il a procédé aussi au renouvellement, pour deux saisons, des contrats du défenseur central, Mehdi Khallati (30 ans), qui évoluait auparavant au MAT et aux FAR de Rabat, et du joueur Taoufik Ijroten (31 ans), qui a signé une belle performance lors de la dernière saison sportive.
Il y a plus d'une semaine, l'IRT avait annoncé qu'il a signé un contrat avec l’entraîneur français Bernard Casoni pour deux saisons.