Le Directeur général de l’ESITH, Abderrahmane Farhate et le Directeur des opérations de XIEZHONG, Youssef Bougssissa, viennent de signer un partenariat qui répond aux besoins techniques et humains de la multinationale.
L’équipementier automobile s’est engagé dans une démarche de développement de son activité et de ses collaborateurs à travers la formation continue et ambitionne de disposer de son centre local de R&D pour répondre à un certain nombre de problématiques que connait le monde industriel aujourd’hui en bénéficiant de l’expertise des consultants permanents de l’ESITH.
De ce fait, l’exigence de s’allier à un organisme d’enseignement supérieur de gros calibre, s’est révélée forte Xiezhong est une des branches du groupe Xiezhong International dont le capital est détenu par des investisseurs privés et Beijing Automotive et qui est pour partie coté à Hong Kong.
Xiezhong International Holdings Limited est principalement active dans le développement, la production et la vente de systèmes de chauffage, de ventilation et de refroidissement (HVAC) et de composants HVAC pour automobiles, ainsi que dans la fourniture de tests techniques et de services connexes.