Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Tarik Tissoudali et Ahmed Reda Tagnaouti appelés en renforts

Nouveau coup dur pour le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Après avoir vu son programme de préparation chamboulé en raison de la décision de la FIFA de retarder la libération de joueurs africains évoluant en Europe, Vahid devra faire face au refus d’Abdessamd Ezzalzouli de rejoindre les rangs de l’équipe nationale et à la blessure du gardien de but du Raja, Anas Zniti. Pour pallier ces absences, le sélectionneur national a appelé en renforts le gardien de but du WAC, Ahmed Reda Tagnaouti et le joueur de la Gantoise, Tarik Tissoudali.

Lions de l’Atlas : Tarik Tissoudali et Ahmed Reda Tagnaouti appelés en renforts
Le joueur de FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, aurait décliné la convocation de la sélection nationale pour la CAN.

A la veille du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas se préparent du mieux qu’ils peuvent au complexe sportif Mohammed VI à Maamoura avec un groupe réduit. Déjà privé du trio du FC Séville Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi et des 4 Marocains évoluant en Premier League : Romain Saïss à Wolverhampton, Adam Massina et Imran Louza à Watford et Ilyass Chaïr à QPR retenus par leurs clubs jusqu’au 3 janvier, Vahid a perdu également jeudi les services de son troisième gardien Anas Zniti, blessé lors du match Raja-MAS après un télescopage avec son défenseur Abdeljalil Jbira. Pour pallier ce forfait, Vahid a fait appelle au gardien du WAC, Ahmed Reda Taghnaouti.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, Vahid devra également se passer des services du joueur de FC Barcelone, Abdessamad Ezzalzouli, qui a apparemment décliné la convocation de la sélection nationale. D’après le journal espagnol «Marca », le joueur aurait envoyé un lettre à la Fédération royale marocaine de football l’informant qu’il opterait pour l’Espagne. En tout cas, la décision de Vahid d’appeler en renfort Tarik Tissoudali donne plus de crédibilité à la thèse de journal madrilène.

C’est dans ce désordre absolue que se préparent les Lions de l’Atlas.

Lisez nos e-Papers