Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

L’UNAHM appelle à étendre la campagne aux personnes en situation de handicap

L’UNAHM appelle à étendre la campagne aux personnes en situation de handicap

L’Union Nationale des Associations œuvrant dans le domaine du Handicap Mental au Maroc (UNAHM) a tenu une réunion récemment, durant laquelle ses membres ont envoyé une lettre au chef du gouvernement pour faire bénéficier les personnes en situation de handicap de la campagne nationale de vaccination.

«Nous tenons à saluer la Décision Royale consistant à adopter la gratuité du vaccin contre la Covid-19 pour tous les Marocains. Nous appelons, dans ce sens, les autorités à prendre les mesures nécessaires pour faire profiter du vaccin cette catégorie de la population particulièrement vulnérable et susceptible de développer des formes graves de la maladie», indique l’UNAHM dans un communiqué. «Nous souhaitons que la campagne de vaccination puisse également bénéficier aux personnels travaillants dans les centres de protection sociale, et aux cadres éducatifs dans les établissements d'enseignement de personnes en situation de handicap, quel que soit leur âge», ajoute l’Union.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.