Menu
Search
Jeudi 02 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Emploi

Métiers du digital et de l’Offshoring : le chef du gouvernement s'entretient avec le président de l’APEBI

 Métiers du digital et de l’Offshoring : le chef du gouvernement s'entretient avec le président de  l’APEBI

 Saad Dine El Othmani, chef du Gouvernement,.a accordé une audience au président de l’APEBI, Amine ZAROUK et au Vice-Président Général Mehdi Alaoui, à propos de la création d’emploi dans les métiers du digital et de l’Offshoring.

Cette rencontre a été l’occasion de revenir sur la circulaire 22/2020, signée par Monsieur le Chef du Gouvernement au mois de Décembre 2020, pour le soutien du secteur de l’Offshoring. L’APEBI a tenu à remercier officiellement le Chef du Gouvernement pour sa mobilisation et son fort engagement pour un secteur en constante transformation qui représente un fort potentiel pour l’économie du Royaume et qui a démontré une forte résilience pendant la crise sanitaire.

En effet, la mobilisation solidaire du gouvernement, avec le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie Verte et Numérique comme locomotive, a démontré la dimension stratégique de ce secteur pour l’économie de notre pays.

Pour  rappel, les travaux réalisés étroitement entre l’APEBI et le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie Verte et Numérique, se sont matérialisés par trois mesure phares :

-Le maintien des avantages au niveau de l'IS, 
-La digitalisation des procédures d'octroi des incentives ;
-Le remboursement des formations effectuées à distance.


 

Lisez nos e-Papers