« Le marché marocain est très important pour Nespresso, et nous sommes convaincus que grâce à l'engagement direct de Nestlé Maroc dans le marketing et la distribution des produits, la marque sera encore plus ancrée dans le cœur des amateurs de café du Royaume », a déclaré Imane Zaoui, General Business Manager de Nestlé Maroc, cité dans un communiqué.
Jusque-là, la marque était gérée localement par l'ancien distributeur exclusif DABA Maroc, dont l'équipe Nespresso rejoindra Nestlé Maroc, ce qui portera son effectif total à plus de 420 personnes entreles bureauxet l’usine de produits alimentaires.
« Je suis ravi de rejoindre l'équipe Nespresso au Maroc, à l'heure où nous nous lançons tous dans une nouvelle aventure passionnante pour développer l'offre de la marque et renforcer notre présence dans le pays. Nespresso est constamment en train d'innover tout en gardant les clients et le développement durable au cœur de ses priorités ; notre objectif immédiat est de désormais offrir à nos clients au Maroc l'accès à toutes les innovations Nespresso, à mesure que nous étoffons la gamme de nos produits et services à travers le pays », a déclaré, pour sa part, Julien Mario,récemment nommé Business Executive Manager local de Nespresso.