Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Culture

News de stars

Les artistes font leur propre promotion !

C’est une nouvelle forme de publicité des programmes télé. Les artistes ont investi les réseaux sociaux et utilisent leurs propres comptes pour faire la promotion des séries et films programmés tout au long de ce mois du Ramadan. Rabii Skalli, Samia Akriou, Fatema Kheir, Nisrine Radi, Omar Lotfi, Rabii El Kati, et beaucoup d’autres artistes héros des séries et sitcoms qui composent les bouquets ramadanesques des différentes chaînes de télévision, se sont mis à faire leur propre promotion. Adepte également des réseaux sociaux, Rachid El Ouali a, pour sa part, tenu à remercier à sa manière toute l’équipe de travail du sitcom «Kissariat Oufella». Il a ainsi publié des posts différents et nominatifs pour dire sa fierté et sa joie de découvrir, ou redécouvrir, des talents doués dans leurs métiers.

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable espace d’interactivité et une plateforme d’échange rapproché et direct entre les artistes et leurs fans. 

La révélation de Hassan Foulane

Invité d’une émission télévisée, l’acteur Hassan Foulane a fait une révélation qui devrait enchanter les fans du théâtre et en particulier les nostalgiques de la fameuse troupe «Masrah Al Hay» et de leurs mémorables pièces de théâtre «Charah Mellah». «Nous sommes en cours de préparer une série télévisée qui va réunir l’ensemble des membres de la troupe. L’idée est d’adapter la pièce ‘’Charah Mellah’’ à la télévision. On prévoit une série en 8 parties», a-t-il révélé. Sur l’histoire de la troupe, Hassan El Fad a indiqué que la décision d’arrêter la coordination entre ses membres était collective. «Nous avons préféré dissoudre la troupe à son apogée et Dieu merci, tout le monde garde cette image d’une équipe soudée qui a beaucoup donné au théâtre marocain», a-t-il noté. 

Hanane El Fadili is back

Après une longue absence, l’humoriste Hanane El Fadili reviendra prochainement avec un nouveau projet. Hanane a gardé le suspense pendant un long moment avant d’annoncer la fin du tournage via une photo de toute l’équipe du travail. «Fin de tournage, merci à tous, je vous aime», a commenté l’humoriste sur son profil. Hâte de découvrir la surprise que nous réserve la talentueuse Hanane El Fadili qui semble avoir collaboré avec la SNRT. Stay tuned… 

 

Lisez nos e-Papers