Menu
Search
Samedi 20 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Juillet 2024
Menu
Search

Nokia annonce le déploiement du réseau 5G à Singapour

Nokia annonce le déploiement du réseau 5G à Singapour

Le groupe finlandais d'équipements de télécommunications, Nokia a annoncé lundi la mise en place à Singapour du premier réseau 5G standalone RAN d'Asie du Sud-est, rapporte la presse locale.

Après un appel d'offre, l'entreprise a, en effet, été sélectionnée par Antina, une coentreprise formée par les opérateurs de réseaux mobiles M1 et StarHub, pour déployer les réseaux 5G SA à Singapour.

Le partenariat permettra aux clients d'Antina de bénéficier d'un réseau 5G SA ultra-rapide, à faible latence et hautement sécurisé, assure Nokia.

Il permettra également de bénéficier de prestations dans les domaines du divertissement, des jeux cloud, du transport, de l'éducation et de la santé.

Le président de la division Mobile Networks chez Nokia, Tommi Uitto, a déclaré que ce contrat constituait «une victoire importante» pour son entreprise.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.