Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Le nouveau Dacia Duster arrive au Maroc

Véritable icône de la marque Dacia avec bientôt deux millions de clients à travers le monde, le Duster se renouvelle. Plusieurs évolutions stylistiques ont été apportées à ce SUV qui se modernise sans cesse, sans pour autant oublier son ADN de véhicule au bon rapport prix/prestation.

Le nouveau Dacia Duster arrive au Maroc

Très attendu par les clients, le nouveau Dacia Duster arrive dans les showrooms marocains. La star incontestable du segment des SUV sur les routes nationales, avec 73.000 unités commercialisées depuis son lancement en 2010, a subit un joli restylage de mi-vie. Sa nouvelle face avant plus soignée, ses nouveaux feux intégrant la nouvelle signature lumineuse Dacia et la calandre revisitée lui donnent un look plus moderne.

Grâce au travail conjoint des designers et des ingénieurs, l’aérodynamisme progresse en même temps que le style. Le dessin du nouveau becquet arrière et des nouvelles jantes en alliage de 16 et 17 pouces a été travaillé en soufflerie. La résistance à l’avancement dans l’air permet une réduction jusqu’à 5,8g de CO2 sur la version quatre roues motrices. Côté vie à bord, la nouvelle mouture s’équipe d’une console centrale haute avec un accoudoir coulissant sur 70 mm, de deux systèmes multimédia avec un nouvel écran de 8 pouces et d’une caméra multi-vues. La nouvelle console centrale comporte un rangement fermé de 1,1 litre et deux prises USB de charge pour les passagers arrière. La sellerie des sièges est 100% nouvelle. Les tissus et la forme des nouveaux appuie-têtes offrent une ergonomie et un maintien améliorés. Plus fins, ces derniers permettent une meilleure visibilité pour les passagers arrière.

Quel que soit le niveau de finition, l’équipement de série comprend un écran d’ordinateur de bord, l’allumage automatique des feux et le régulateur limiteur de vitesse avec commandes rétroéclairées au volant. La climatisation automatique à affichage numérique ou encore la carte mains-libres sont disponibles selon les versions. Le nouveau SUV profite désormais de la boîte de vitesses automatique EDC 6 rapports, disponible avec la motorisation dCi 110 en 2 roues motrices. La version quatre roues motrices profite d’un système 4x4 Monitor enrichi. Le nouveau Duster est proposé à partir de 175.000 DH

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.