Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Le nouveau directeur provincial installé dans ses fonctions à Chichaoua

 Le nouveau directeur provincial installé dans ses fonctions à Chichaoua
Ph : DR

 La cérémonie d'installation du nouveau directeur provincial de l'Education nationale à Chichaoua, Rahal Naji, a eu lieu mercredi, et ce en vue de donner un nouveau souffle à la gestion de la chose éducative à l'échelle provinciale dans la région de Marrakech-Safi.

Dans ce sens, le directeur de l'Académie régionale de l'éducation et de la formation (AREF), Moulay Ahmed Karimi, a procédé, au siège de la direction provinciale de l'Education nationale à Chichaoua, à l'installation de Rahal Naji en tant que nouveau directeur provincial, en remplacement d’Abderrahmane El Goumri.

Dans une allocution à cette occasion, Moulay Ahmed Karimi a tenu à remercier Abderrahmane El Goumri pour les actions menées et les efforts déployés dans le domaine de l'éducation et de la formation à la tête de la direction provinciale, tout en lui souhaitant pleine réussite dans ses futures fonctions.

Le responsable a, par la suite, présenté un aperçu sur la carrière professionnelle de Rahal Naji, tout en félicitant le nouveau responsable pour la confiance placée en lui par le ministère, après avoir occupé le même poste à Agadir Ida-Outanane.

Il a, à ce propos, exprimé ses vœux de plein succès pour Rahal Naji dans ses nouvelles fonctions qui lui permettront de mettre à contribution toutes les expertises qu'il a engrangées et les compétences dont il s'est doté afin de contribuer à l'amélioration du système de l'éducation et de la formation.

Au terme de cette cérémonie, qui s'est déroulée dans le strict respect des mesures de prévention en vigueur pour endiguer la propagation de la pandémie de la Covid-19, Moulay Ahmed Karimi a appelé les chefs des services et tous les cadres et fonctionnaires de la direction provinciale de l'Education nationale à Chichaoua, à davantage d'engagement et de persévérance afin de réussir la déclinaison de la loi-cadre 51.17 et de développer le système d'éducation et de formation. 

Lisez nos e-Papers