Palmeraie Immobilier a lancé, début juillet, la commercialisation de son projet Palm Cabo, une résidence privée située au cœur de la célèbre station balnéaire Cabo Negro, au Nord du Maroc.
A cet effet, le spécialiste de l’immobilier a organisé deux jours de ventes privées qui ont rencontré du succès auprès du public cible.
Située à quelques minutes de la plage et à proximité immédiate du Cabo Negro Golf Beach, Palm Cabo bénéficie d’une situation idéale et d’un accès facile avec tous les avantages d'une résidence d'été dont la présence de nombreux commerces, restaurants et enseignes de renom.
Le projet, constitué d’immeubles en R+3, réunit un large éventail de typologies pour répondre aux attentes et besoins de chaque résident : des appartements F2 à partir de 630.000 dirhams, des appartements F3 à partir de 910.000 dirhams et des duplex à partir de 1,1 million de dirhams.
La superficie des biens varie entre 50 et 92 mètres carrés, chacun offrant une double façade avec des ouvertures lumineuses et des vues sur les jardins intérieurs, les piscines et les promenades.
La résidence est équipée d'ascenseurs et de places de parking pour l'ensemble des résidents. Un centre de loisirs est également accessible pour les adultes et les enfants, ainsi que deux piscines et des aménagements extérieurs qui comprennent des espaces verts et des passages piétons.