Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

La première carte urbaine prépayée et sans contact signée WeCasablanca sera bientôt lancée

La première carte urbaine prépayée et sans contact signée WeCasablanca sera bientôt lancée
Grâce à ce partenariat, les citoyens peuvent désormais accéder à toutes les activités culturelles et sportives de la ville en toute sécurité et fluidité.

Partenaire privilégié de la Smart Life au Maroc, NAPS a mis sur le marché des programmes orientés vers ses écosystèmes. Ainsi, le leader marocain de la dématérialisation du cash et du e-paiement s’est allié à la SDL Casa Events et Animations pour lancer la première carte urbaine prépayée et sans contact signée WeCasablanca.

La nouvelle carte permet, entre autres, l’accès aux événements sportifs et culturels organisés par la SDL et les salles de spectacles casablancaises. «Nous offrons à tous les Marocains des moyens de paiement innovants et utiles au quotidien. Bientôt, les Casablancais pourront télécharger leurs tickets sur une carte NAPS pour accéder au Complexe Mohammed V, ainsi que toutes les salles de spectacles de la métropole. Il s’agit d’une vraie révolution et on en est fiers», a souligné Hassan Ghellab, directeur général de NAPS.

Pour sa part, le directeur général de Casablanca Events et Animation, Mohamed Jouahri, a indiqué que l’enjeu était de pouvoir trouver une solution intelligente pour les citoyens qui ne sont pas forcément bancarisés. «Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un acteur stratégique comme NAPS pour concrétiser notre vision pour un Casablanca Smart, connecté et sécurisé. Grâce à ce partenariat, les citoyens peuvent désormais accéder à toutes les activités culturelles et sportives de la ville en toute sécurité et fluidité. Ce partenariat va sans doute transformer les usages des Casablancais et leur rapport au digital», a-t-il assuré.

Cette nouvelle carte multiservice sera déployée dès que la situation sanitaire va s’améliorer et que les restrictions seront allégées. 

Lisez nos e-Papers