Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

QNET célèbre le 3e anniversaire de son partenariat avec la CAF

QNET célèbre le 3e anniversaire de son partenariat avec la CAF

La société de vente directe QNET célèbre cette année le troisième anniversaire de son partenariat avec la Confédération africaine de football (CAF).

En effet, QNET est depuis 2018 le partenaire officiel de vente directe des compétitions interclubs sur le continent africain comprenant Total CAF Champions League, CAF Total Confédération Cup et CAF Total Super Cup.

Grâce à ce partenariat, les distributeurs QNET en Afrique bénéficient d'un accès exclusif avec traitement privilégié aux différents matchs des compétitions interclubs de la CAF dans la région.

Dans ce cadre-là, l'entreprise a organisé des projections de matchs pour ses distributeurs et représentants indépendants dans différentes grandes villes d'Afrique, créant des opportunités pour des événements d'engagement communautaire et leur fournissant des produits exclusifs.

QNET a également eu une visibilité significative de sa marque lors des centaines de matchs des compétitions interclubs de la CAF qu’elle a sponsorisé durant ces 3 dernières années mais également lors d'événements connexes tels que les cérémonies des tirages au sort organises par la Confédération ou encore et les conférences de presses.

«Grâce à ce partenariat avec la CAF, nous avons pu renforcer non seulement la présence de notre marque dans la région, qui est un marché clé pour notre entreprise, mais aussi consolider notre engagement envers nos clients et distributeurs et partager leur passion pour leur sport favori», a déclaré à cette occasion Malou Caluza, PDG de QNET, citée dans un communiqué.

«Nous sommes très reconnaissants à QNET d'être un partenaire de confiance au cours de ces trois années de collaboration fructueuse. Avoir un fan de football actif à nos côtés et un partenaire aussi engagé sur le continent africain a été une contribution inestimable à nos efforts pour améliorer constamment la qualité de nos compétitions. La CAF reste enthousiaste à l'idée de poursuivre cette excellente relation dans les années à venir», a commenté pour sa part le directeur commercial de la CAF, Ali Aissaoui.

Rappelons que la relation de QNET avec le football remonte à de nombreuses années. La société a sponsorisé la Ligue des Champions de l'AFC en Asie de 2010 à 2012. QNET est également le partenaire officiel de Vente Directe du prestigieux club de football anglais Manchester City depuis 2014. En Malaisie, QNET est le sponsor titre du PJ City FC, une équipe de super ligue.

Lisez nos e-Papers