Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

QNET lance son tout nouveau purificateur d'air "HomePure Zayn"

QNET lance son tout nouveau purificateur d'air "HomePure Zayn"

QNET a annoncé aujourd’hui le lancement de son tout nouveau purificateur d'air qui élimine 99,8% des particules suspendues dans l'air représentant un risque pour la santé respiratoire : agents allergènes, virus, bactéries, moisissures, champignons,  mauvaises odeurs, composés organiques volatils…

Baptisé «HomePure Zayn», le purificateur a été développé en Suisse et fabriqué en Corée du Sud, souligne la société spécialisée dans la vente directe et l’e-commerce dans un communiqué, précisant que l’appareil est certifié par l'European Center for Allergy Research Foundation (ECARF) et Intertek USA.

«HomePure Zayn combine la puissance de la lumière HPP+ électrostatique, ultraviolette et celle du Filtre Ionique Ultra Plasma afin de former un puissant dissuasif contre la mauvaise qualité de l'air intérieur», précise la même source.

Ce purificateur, silencieux et discret, agit sur une superficie d'environ 36 m² et dispose d'une fonction de protection contre les champs électromagnétiques (CEM), une caractéristique unique qui, selon ses concepteurs, le différencie des autres purificateurs d'air présents sur le marché.

Comment ça marche ?

Le processus de purification d'air de HomePure Zayn est réalisé en 5 étapes clés, explique QNET dans son communiqué. Celles-ci se déroulent comme suit :

  • L'étape 1 du système de purification HomePure Zayn fait appel à un préfiltre qui permet d'éliminer les grosses particules présentes dans l’air à l’instar de la poussière, des squames d'animaux et du pollen.
  • L'étape 2 utilise un Filtre Ionique Ultra-Plasma qui dissout et élimine plus de 99% des virus, bactéries et germes présents dans l'air. Ce filtre convertit en outre les contaminants en une H2O parfaitement saine.
  • L'étape 3 utilise un filtre HPP + qui élimine les particules en suspension dans l'air. Celles-ci sont plus petites que 0,1 micron. Il peut s’agir d’organismes microscopiques, de virus, de bactéries, de champignons, de moisissures et d’acariens. Le filtre élimine également les vapeurs toxiques et autres gaz nocifs tels que les COV, le formaldéhyde et le monoxyde de carbone de l'air.
  • L'étape 4 recourt à un Filtre à Charbon Actif qui sert principalement à purifier et à éliminer les odeurs, gaz et vapeurs désagréables.
  • L'étape 5 fait appel à la lumière UV pour éliminer les germes, bactéries et virus qui n'ont pas été dissous par le Filtre Ionique Ultra-Plasma. La lumière UV offre d'excellentes capacités antibactériennes. Elle est sans danger pour le corps humain.

Lisez nos e-Papers