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Radisson Hotel Group explose le compteur des conversions en 2021

Radisson Hotel Group explose le compteur des conversions en 2021

2021 aura été l'année de toutes les performances chez Radisson Hotel Group et 2022 n'est pas en reste. Ainsi, à ce jour, le groupe a scellé 14 accords sur le continent, soit 2.500 chambres supplémentaires dans son portefeuille. Au Maroc, quatre complexes hôteliers Radisson Blu ont été ouverts. De même, 10 hôtels ont rejoint Radisson Hotel Group. Ces nouvelles signatures marquent l'entrée du Groupe dans de nouvelles villes du pays telles qu’Al Hoceïma, Taghazout et Saïdia. 2021 a été marquée par l'introduction de deux nouvelles marques au Maroc avec la signature de Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle et Lincoln Casablanca, un Radisson Collection hôtel, ce qui a renforcé la présence des marques du Groupe en Afrique. Ailleurs sur le continent, de nombreuses entrées sur de nouveaux marchés ont marqué le business du Groupe. Notamment à Djibouti avec le Radisson Hotel Djibouti et l'introduction de la marque Radisson Individuals en Afrique avec le Earl Heights Suite Hotel, membre de Radisson Individuals à Accra au Ghana. Une année 2021 qui a connu aussi l’entrée à Victoria Falls avec Radisson Blu Resort Mosi-Oa-Tunya Livingstone. Les conversions d'hôtels ont représenté plus de 70% des transactions en 2021. De même, le Groupe a également ouvert cinq hôtels cette année, dont le deuxième Radisson RED en Afrique du Sud qui acte les débuts de cette marque à Johannesburg. «L'expansion dynamique du Groupe le place sur la bonne voie pour faire passer le portefeuille africain actuel de près de 100 hôtels à 150 d'ici 2025», souligne le groupe qui détient neuf marques distinctes et plus de 1.500 établissements en activité ou en développement dans 120 pays.
 

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