Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

RAM lance une nouvelle ligne directe Casablanca-Dubaï à partir du 19 décembre prochain

A partir du 19 décembre prochain, Royal Air Maroc (RAM) va lancer une nouvelle ligne directe reliera Casablanca à Dubaï, à raison de trois fréquences par semaine. L'accès à ces vols, effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner, est soumis aux conditions imposées par les autorités des deux pays.

RAM lance une nouvelle ligne directe Casablanca-Dubaï à partir du 19 décembre prochain

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, lundi, le lancement, à compter du 19 décembre prochain, d'une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Dubaï, à raison de trois fréquences par semaine.

Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches avec un décollage à 19h50 (heure du Maroc) et une arrivée à Dubaï le lendemain à 06H20 (heure locale), précise RAM dans un communiqué.

Quant aux vols au départ de Dubaï, ils seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis, fait savoir la même source, notant que les vols décolleront à 08h20 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h20.

Les vols seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner. "Cet avion de dernière génération est performant et offre une excellente prestation de confort et de sécurité", relève la même source.

Cette nouvelle route aérienne répond aux attentes de la communauté marocaine établie aux Emirats Arabes Unis ainsi qu'à l'ensemble des voyageurs touristiques et d'affaires marocains et émiratis.

Les billets seront proposés à des prix très de lancement à partir de 4.500 dirhams (TTC) aller-retour en classe économique. Ils sont désormais disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie Nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales, ainsi qu'à travers le réseau national des agences de voyages.

L'accès à ces vols est soumis aux conditions imposées par les autorités des deux pays (Maroc et Emirats arabes Unis) dans le cadre des mesures de prévention sanitaires liées au coronavirus (Covid-19), souligne RAM.

Lisez nos e-Papers