En 2021, la marque realme souhaite faire un focus sur le gaming qui n’a cessé de gagner en popularité au Maroc et partout dans le monde particulièrement dans ce contexte pandémique.
Pour accompagner cet engouement, realme s’est adossée à la MGE (Morrocan Gaming Evolution), la première chaîne de centre gaming au Maroc, afin d’encourager et d’accompagner un secteur en perpétuelle évolution. L’objectif sera d’accompagner les joueurs dans leurs parcours et pendant les compétitions.
À partir du 22 janvier, realme lance le 1er tournoi de cette année avec la présence de plusieurs streamers connus dans le gaming. D’autres événements de gaming sont programmés tout au long de cette année.
Cette orientation stratégique est due notamment au fait que les produits realme (Smartphones & AIoT products) disposent de spécificités techniques (Processeur, fluidité d’Image, Son...) permettant une expérience unique et immersive pour tous les adeptes du gaming. La marque de smartphones se positionne ainsi comme la première marque High Tech organisant un événement dans le Gaming.