Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Samsung Galaxy S21 Ultra 5G décroche le prix du meilleur smartphone aux Global Mobile Awards

Samsung Galaxy S21 Ultra 5G décroche le prix du meilleur smartphone aux Global Mobile Awards

Le Galaxy S21 Ultra 5G a été élu «Meilleur Smartphone» aux Global Mobile Awards (GLOMO Awards) pour ses caractéristiques haut de gamme et son design innovant, a annoncé Samsung Electronics via un communiqué.

Cette compétition, organisée à l’occasion du salon «Mobile World Congress 2021» tenu à Barcelone, récompense chaque année les produits, logiciels et services qui favorisent l’innovation dans le secteur de la téléphonie mobile dans le monde, a souligné la même source.

Selon le jury, il s’agit du meilleur smartphone Android de l’année 2021, avec un écran AMOLED «époustouflant», la meilleure offre caméra de sa catégorie et bien plus encore.

«Ce smartphone est performant répond aux attentes des utilisateurs et mérite de remporter le prix du meilleur smartphone en 2021», a-t-il déclaré.

Galaxy S21 Ultra 5G est en effet doté d’un appareil photo de qualité exceptionnelle et d’un écran intelligent et lumineux Il est en outre le premier modèle de la série S à prendre en charge le S Pen, qui décuple son potentiel.

«Avec ces caractéristiques et son magnifique design, le Galaxy S21 Ultra 5G représente le meilleur de l’ingénierie Samsung», affirment ses concepteurs.

«Nous sommes honorés d’avoir été récompensés dans une catégorie aussi compétitive lors des GLOMO Awards de cette année», s’est réjouie Stephanie Choi, Senior Vice President & Directeur Marketing du Département Mobile Communications Business chez Samsung Electronics.

«Samsung a une longue histoire en matière d’innovation et nous ambitionnons toujours à proposer des produits capables de répondre aux besoins actuels et futurs de nos utilisateurs», a-t-elle ajouté.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.