Samsung, lance deux nouveaux Pop-Up stores, des magasins éphémères, sous forme de stands dans les allées du centre commercial, Label Gallery Rabat et El Jadida.
L’ouverture de ces deux magasins de proximité porte le nombre total de Brandshops Samsung au Maroc à 21 points de vente (Casablanca, Mohammedia, Rabat, Témara, Marrakech, Fès, Tanger, Agadir, Tétouan, Kénitra, Taza et Oujda). D’autres ouvertures sont programmées.
« Ces implantations permettront à la marque de renforcer sa présence dans tout le pays, d’être plus proche des clients et d’aller à la rencontre des consommateurs marocains », explique le top management de Samsung Maroc.
Ainsi, afin d’établir de meilleures relations avec les clients, plusieurs services sont offerts sur place dès le lancement. En effet, ces points de vente permettront aux visiteurs d’avoir accès à des produits authentiques et de bénéficier de la garantie sur les produits achetés. Un smart switch permettant le transfert de données est offert aux visiteurs sur place.
La marque souhaite ainsi donner au public l’opportunité de tester les produits Samsung et d’expérimenter, par la même occasion, le pouvoir de l’innovation et de la technologie de pointe.