Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Seat intègre le top dix des ventes pour la première fois de son histoire

Seat intègre le top dix des ventes pour la première fois de son histoire

Belle performance pour Seat Maroc. Pour la première fois de son histoire, la marque espagnole intègre le top 10 des ventes automobiles sur le marché national. Il faut le reconnaître, le passage de la marque, en mai dernier, sous le giron de la Centrale automobile chérifienne (CAC), lui a fait beaucoup de bien. La marque, qui a élargi son réseau et compte désormais onze points de vente, a réalisé, en octobre dernier, une part de marché de 3,1%, à 328 unités livrées (+105% par rapport à octobre 2019). Soit la deuxième meilleure évolution du marché derrière Kia, qui, elle, a accru ses livraisons de 190% (432 unités).

Restylés récemment, les modèles phares de la marque s’en sortent également bien. Pour le deuxième mois consécutif, Ibiza essence est en tête des ventes de son segment avec 30% de part de segment. De son côté, le nouvel Arona, lancé récemment sur le marché marocain (www.lematin.ma), se hisse rapidement à la troisième place avec 15% de parts de segment.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.