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Services numériques : Orange Business Services fait le point sur son offre

Services numériques : Orange Business Services fait le point sur son offre
OBS met en place des solutions cloud, d’intelligence artificielle et de cybersécurité pour accompagne les entreprises tout au long de la chaîne de valeur de leurs données.

Orange Business Services (OBS), entreprise mondiale de services numériques et filiale du Groupe Orange, célèbre ses trois années au Maroc et fait le point sur son offre de valeur pour faire face à la crise liée à la Covid-19 en contribuant à l’accélération de la transformation digitale des entreprises. «De grands changements se sont produits durant cette crise. Nos clients ont pu relever ces défis en faisant équipe avec nous : nous les avons ainsi aidés à trouver un moyen de poursuivre leurs activités auprès de leurs propres clients. 79% des clients que nous avons interrogés estiment que la crise a changé leur façon d’utiliser les services numériques. Beaucoup de ces changements perdureront, car il est désormais impossible de faire l’impasse sur la digitalisation», indique Rym Sahnoun, directrice générale d’Orange Business Services (OBS) Maroc, lors d’une conférence de presse tenue mardi dernier à Rabat.

Ainsi, explique le top management de la société, OBS met en place des solutions cloud, d’intelligence artificielle (IA) et de cybersécurité pour «accompagner et protéger» ces entreprises dans l’intégration de ces nouvelles normes, et les «accompagne tout au long de la chaîne de valeur de leurs données», à savoir de leur collecte et transport, jusqu’à leur analyse et leur partage. Cette orientation devra s’accélérer avec la mise en œuvre du nouveau plan stratégique d’OBS. «Croissance, accélération et transformation sont les trois leviers qui nous permettront d’atteindre notre objectif pour 2025 : générer 60% de notre chiffre d’affaires dans les services IT, d’intégration et de connectivité de nouvelle génération», note Laurent Sicart, directeur général délégué OBS SA. 

 

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