Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

SOREC s’associe à la FORSE pour l’exploitation du Parc d’exposition Mohammed VI à El Jadida

SOREC s’associe à la FORSE pour l’exploitation du Parc d’exposition Mohammed VI à El Jadida
Cet accord a été signé par le directeur général de la SOREC, Omar Skali, et le directeur général de la FORSE, Kamal Essoulami, lors d’une cérémonie présidée par le gouverneur de la province, Mohamed El Guerrouj. Ph. Saouri

Un protocole d’accord a été signé le jeudi 4 novembre à la Province d’El-Jadida par la Société Royale d’encouragement du cheval (SOREC) et la Fédération des organisateurs de salons et évènements (FORSE). Objectif : définir les principes directeurs et les conditions générales pour la mise à disposition du Parc d’exposition Mohammed VI par la SOREC au profit des membres de la FORSE pour les besoins d’organisation des événements et manifestations.

Dans les détails, ce protocole d’accord permettra d’une part de créer une véritable dynamique économique et sociale pour toute la région et d’autre part de faire du Parc d’exposition Mohammed VI un hub d’exposition à dimension nationale et internationale. Par ailleurs, les deux parties se sont engagées à mettre en place une stratégie pour le développement du secteur et à créer un écosystème à la fois pour la profession et autour du Parc d’exposition.
Situé à proximité d’El-Jadida, le Parc d’exposition Mohammed VI est construit aux normes internationales sur un espace de 29 hectares. De par son accessibilité, son adaptabilité mais aussi son esthétique, il dispose de tous les atouts lui permettant d’accueillir de nombreux événements d’envergure comme MAROCOTEL, Morocco Dental Expo, Morocco Medical Expo, Global Green Event by Pollutec, Maroc Industrie Expo, Salon du secteur du bâtiment…  

Lisez nos e-Papers