Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Troisième dose du vaccin anti-Covid : Grande affluence pour Pfizer, selon Dr Khadija Lahrarti

Troisième dose du vaccin  anti-Covid : Grande  affluence pour Pfizer,  selon Dr Khadija Lahrarti

Les centres de vaccination anti-Covid-19 n’ont jamais cessé l’utilisation du vaccin Pfizer, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes ciblés par la campagne de la vaccination. C’est ce qu’a affirmé Dr Khadija Lahrarti, médecin responsable du site de vaccination de Sidi Belyouth, dans une déclaration accordée à «Assahra Almaghribia».
L’experte a souligné qu’une forte demande a été enregistrée pour le vaccin Pfizer, particulièrement pour la troisième dose, et ce pour renforcer leur immunité et pour faciliter le déplacement à l’étranger, conformément aux exigences imposées par le Maroc.
Par ailleurs, Dr Lahrarti a noté que, contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, la campagne de vaccination contre la Covid-19 n’a connu aucun changement, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants. Et de rappeler que la seule suspension observée a été décidée par le ministère de la Santé, et ce pour une période limitée de jours, dans le but d’optimiser la gestion des stocks des vaccins. 

Lisez nos e-Papers