Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Véhicules d’occasion : Autocaz simplifie le processus de rachat de l'expertise au paiement

Véhicules d’occasion : Autocaz simplifie le processus de rachat de l'expertise au paiement

Fini les tracasseries qui accompagnent la vente de votre voiture d’occasion chez Autocaz. La filiale du Groupe Auto Hall promet d’acheter votre voiture en 24 heures. Mieux encore, elle vous propose l’expertise technique gratuite à domicile. Grâce à cette nouvelle offre, le client vendeur peut demander le service d’expertise gratuite à domicile comme il peut se diriger vers l’une des 50 succursales du réseau d’Auto Hall afin de réaliser l’expertise technique gratuitement. Après l’étude du rapport d’expertise, une offre de prix sera communiquée au client potentiel. Ce dernier aura le choix de vendre sa voiture directement à Autocaz, sans obligation d’achat en contrepartie, ou d’échanger son véhicule contre une voiture neuve de n’importe quelle marque distribuée par le groupe Auto Hall. 

Consciente que le délai de paiement reste un critère important dans la vente d’une voiture, Autocaz s’engage à débloquer l’intégralité du montant du véhicule immédiatement après la finalisation de la procédure de mutation, soit sous 24 heures. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.