Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

“Why We Shoot”, l’hommage aux photographes et vidéographes

Rendre hommage aux professionnels qui sont souvent derrière l'objectif de leur caméra et qui font preuve de créativité et d’inventivité. Tel est l’objectif de Sony qui vient de lancer une campagne vidéo baptisée « Why We Shoot »

“Why We Shoot” (ou pourquoi nous photographions) est une nouvelle initiative lancée au niveau régional par Sony Moyen-Orient et Afrique pour célébrer le parcours des photographes et vidéastes de la région. La campagne est disponible sur Alpha Universe, la plateforme communautaire de Sony qui est destinée aux professionnels de l'imagerie.

Pour Murat Gebeceli, responsable de l'imagerie numérique chez Sony au Moyen-Orient et en Afrique, « chacune des histoires qui sont racontées dans le cadre de la campagne " Why We Shoot " reflète l'inspiration des créateurs de contenu et dévoile l'immense joie et satisfaction que ressentent les professionnels lorsqu'ils parviennent à capturer le moment parfait avec leur objectif. »

Cette campagne donne également plus de précisions sur la façon de travailler des professionnels et sur la manière avec laquelle ils utilisent leurs appareils photo Sony afin d’immortaliser des instants de vie. « Les appareils photo Sony permettent de capturer des images caractérisées par un niveau de détails et de résolution tout simplement incroyable. Bientôt, nous travaillerons également avec des photographes amateurs afin d’explorer la manière avec laquelle ils vivent leur passion », indique Murat Gebeceli.

Dans le cadre de cette campagne, des millions de contenus individuels sont partagés sur les médias sociaux. Ces contenus sont déclinés en séquences vidéos inspirants et uniques.

« La campagne "Why We Shoot" démontre à quel point le monde peut être une toile incroyablement riche et vaste pour quiconque utilise un appareil photo. Le titre "Why We Shoot" de la campagne est à son tour révélateur. Les photographes et vidéastes partagent des points de vue différents, certains invitent les autres à voyager et à explorer le monde, tandis que d'autres ont pour motivation de percer les mystères de la nature ou de contribuer à la sauvegarde de la vie sauvage », explique la même source.

A noter que les utilisateurs peuvent également s'inscrire et se connecter pour télécharger les séquences vidéo de la campagne "Why We Shoot" qui sont publiées chaque semaine. Une fois inscrits, ils recevront une notification par courriel à chaque fois qu'une nouvelle séquence vidéo est disponible.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.