Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Youssef Ahouzi nommé directeur général de PortNet

Youssef Ahouzi nommé directeur général de PortNet

Youssef Ahouzi a été nommé officiellement par le Conseil d'Administration de la société, en tant que directeur général de PortNet S.A. Avant cette nomination, M. Ahouzi occupait le poste de directeur général par intérim de la société, qu’il a rejoint en 2015 en tant que directeur des systèmes d’information. 

M. Ahouzi dispose également d’une solide expertise dans le domaine des systèmes bancaires à travers sa précédente expérience, de plus de 7 ans, en tant que responsable d’équipe, gérant le portefeuille de projets Retail et Corporate, au sein du groupe français BNP Paribas. Il est engagé dans plusieurs programmes technologiques.

En effet, Youssef Ahouzi est vice-président de l’Alliance Africaine pour le Commerce Électronique et contribue dans plusieurs projets et programmes internationaux en tant qu’expert en E-Gov et en transformation digitale ainsi que dans la mise en place de guichets uniques et systèmes communautaires. Il a été nommé, durant le mois d’octobre, leader des technologies de transformation par le Global CIO Forum Committee.

En plus d’être diplômé de l'École Mohammedia d’Ingénieurs en tant qu’Ingénieur d’Etat, Youssef Ahouzi dispose d’un Executive MBA de l’Ecole des Ponts Business School.

Lisez nos e-Papers