Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Destinée aux startups et TPE, «Intaliq by CGEM» lancée le 27 janvier

Destinée aux startups et TPE, «Intaliq by CGEM» lancée le 27 janvier

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) lancera «Intaliq by CGEM» le 27 janvier 2022. «“Intaliq by CGEM” représente l’un des projets structurants de notre Confédération», indique Chakib Alj, président de la centrale patronale.

Réalisé avec l’appui de l’Union européenne, ce projet vise à accompagner les porteurs de projets, les startups et les TPE dans les phases de création, de gestion et de développement, par le biais d’un contenu de qualité conçu par des experts.

«Nous ambitionnons, à travers cette plateforme digitale, d’instaurer un point d’entrée vers l’ensemble des ressources et programmes susceptibles d’apporter de la valeur ajoutée à l’entrepreneur dans son activité quotidienne (structures d’accompagnement, programmes de financement, bonnes pratiques de gestion, partage d’expériences…)», ajoute le patron des patrons.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.