ADN Group intervient partout dans le monde, sur tout type de négociation complexe. Ce réseau mondial de négociateurs, s’allie à l’Agence Marocaine de la Négociation et partage désormais son expertise avec le Maroc.
Avec ce partenariat stratégique, l’Agence Marocaine de la Négociation (AMDN) devient le partenaire Officiel d’ADN Group sur le Maroc. Fondée et dirigée par Narjiss Loudiyi, l’Agence marocaine de la Négociation est une agence dédiée à l’accompagnement et à l’assistance en négociation complexe. l’Agence Marocaine de la Négociation (AMDN) propose différents services en négociation complexe : formations, workshop, accompagnements aussi bien aux clients issus du secteur public que du secteur privé. L’AMDN intervient également sur les thématiques connexes à la négociation complexe telles que la gestion du stress, la préparation mentale ou le leadership.
Toutes les formations dispensées en négociation complexe et négociation de crise sont certifiantes.
A partir du mois de Mars prochain, les Masterclass d’ADN Group seront dispensées au Maroc par une équipe de négociateurs de renom, tous issus d’unités prestigieuses et jouissant d’une reconnaissance internationale. Une occasion unique de faire bénéficier les participants marocains à ces formations d’élite et d’assurer une montée en compétence rapide et pérenne en Négociation Complexe mais aussi en Gestion de Crises, Détection de mensonges, Leadership, ou encore en Ventes Influentes. Chaque Masterclass donnera lieu à une certification internationale, allant du niveau “Essentials” au niveau “Expert”.
L’Agence Marocaine de la Négociation assure un accompagnement sur mesure aux entreprises marocaines, aux administrations publiques, à la diplomatie ainsi qu’aux organisations non gouvernementales. Par ailleurs, elle s’engage à tout mettre en œuvre pour une montée en compétences en négociation et propose un accompagnement fiable et discret dans le pilotage des négociations à forts enjeux pour tout type de négociation complexe.
L’Agence Marocaine de la Négociation donne rendez-vous aux professionnels marocains, pour sa 1ère masterclass en Négociation Complexe Pacificat les 29 et 30 Mars 2022 à Casablanca, en présence de la célèbre négociatrice du Raid : Tatiana Brillant ; s’en suivront d’autres Masterclass dans les mois à venir.
Par ailleurs, l’Agence marocaine de la Négociation lance en partenariat avec l’association ADN Kids et grâce également, à l’engagement de sa présidente Julie Crouzillac, des sessions de formation bénévoles au profit des enfants marocains et du corps enseignant; l’idée étant d’apprendre aux enfants à comprendre et à différencier leurs émotions, à gérer les conflits et à travailler la confiance en soi pour mieux se protéger contre la violence, le harcèlement et les conflits en milieux scolaires.
