Discret depuis le début de la Coupe du monde à laquelle il n’a pas participé avec l’Espagne, Sergio Ramos a publié hier une story dans laquelle il félicite son ami et coéquipier en club pour son parcours en Coupe du monde, estimant qu’il “a marqué l’histoire”.
“Aujourd’hui sera un jour triste mais tu te réveilleras demain et tu te rendras compte que tu as marqué l’Histoire. Lève la tête mon frère, félicitations”, a-t-il écrit.
ðÂÂÂï¸Â | Sergio Ramos pour Achraf Hakimi :
« Aujourd’hui sera un jour triste mais tu tu te réveilleras demain et tu te rendras compte que tu as marqué l’Histoire. Lève la tête mon frère, félicitations. » pic.twitter.com/ecClb4nFor— DM SPORT (@dmsportma) December 14, 2022
Son rival du soir et meilleur ami Kylian Mbappé, qui s’est qualifié pour la finale, a également eu une pensée pour lui, le félicitant à son tour.
«Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que vous avez fait, vous avez marqué l'histoire», a-t-il posté sur ses réseaux sociaux..
Don’t be sad bro, everybody is proud of what you did, you made history. â¤ï¸Â @AchrafHakimi pic.twitter.com/hvjQvQ84c6
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 14, 2022
Les Lions de l’Atlas boucleront leur participation historique en Coupe du Monde Qatar 2022 exactement comme ils l’ont entamée : par un duel avec la Croatie pour une troisième place sur le podium.