Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Audi Maroc organise l’Audi quattro Cup 2022 et parle de l’électrification

Audi Maroc organise l’Audi quattro Cup 2022 et parle de l’électrification
L'Audi Quattro Cup est disputé dans plus de 38 pays sur 600 tournois et réunit près de 70.000 golfeurs venant des quatre coins du monde.

Audi Maroc a organisé le tournoi international de l’Audi quattro Cup 2022. La marque en a profité pour parler de son avenir électrique et de la suppression intégrale des moteurs thermiques d’ici 2030. La onzième édition de l’Audi quattro Cup 2022 a vu près de 200 participants s’affronter par équipe de deux au Royal Golf Dar Salam, le 28 mai 2022 et au Royal Golf Anfa Mohammedia, le 18 juin 2022. À l’issue de ce tournoi national, la meilleure équipe en net aura le privilège de défendre les couleurs marocaines à la finale internationale qui se déroulera au Marco Simone Golf & Country Club à Rome, siège de la Riders Cup 2023, du 9 au 13 octobre prochain. L’importateur d'Audi Maroc (la Centrale Automobile Chérifienne) a saisi l’occasion lors du tournoi de Mohammedia pour parler de l’électrification.

La marque a mis en avant ses trois modèles électriques commercialisés au Maroc, l'e-tron, l'e-tron Sportback et la RS e-tron GT, tout en invitant les journalistes à les tester. Ensuite, Audi Maroc a présenté brièvement le calendrier pour l’électrification complète de sa gamme. Dans le détail, la marque aux quatre anneaux arrêtera le développement des moteurs thermiques en 2026 et ne proposera plus de modèles à motorisation thermique ou hybride à partir du début de la prochaine décennie. Les prochaines générations d’Audi A3 et A4 seraient donc proposées uniquement en version e-tron 100% électrique.

Lisez nos e-Papers