Menu
Search
Mardi 28 Mai 2024
S'abonner
close

Auto Hall introduit la marque Chery au Maroc

Quatre nouveaux SUV chinois sont commercialisés au Maroc via le groupe Auto Hall, avec un prix de départ de 155.000 DH et des motorisations exclusivement essence.

Auto Hall introduit la marque Chery au Maroc

Filiale du groupe automobile Auto Hall et importateur exclusif de Chery, Africa Motors commercialise depuis jeudi 23 juin 2022, quatre véhicules particuliers de la marque chinoise. Elle figure parmi les principaux constructeurs automobiles mondiaux et se positionne leader des exportations de voitures particulières chinoises depuis 19 années consécutives.

Dans le cadre de sa stratégie de diversification et afin d’élargir son offre, Africa Motors a signé un contrat d’importation et de distribution exclusives des véhicules de la marque Chery. Avec plus de 25 ans d’expérience, Chery est une marque mondiale présente dans plus de 80 pays et propose des solutions de mobilité variées et aux technologies avancées. Sa principale vocation est de rendre accessible à la clientèle des produits de qualité à des prix compétitifs.

Pour son lancement, Africa Motors importe une gamme initiale de quatre modèles SUV. L’objectif est de proposer différents formats du segment qui se vend le plus dans le marché marocain, tout en proposant des gammes de prix distinctes. Le Tiggo 2 Pro, le SUV urbain, est proposé à 155.000 DH en entrée de gamme et culmine à 189.000 DH en boîte de vitesses automatique. Le Tiggo 4 Pro, qui lui joue la carte de la polyvalence, se présente en une seule version valant 235.000 DH. Quant aux Tiggo 7 Pro et 8 Pro, leur prix démarre respectivement à partir de 265.000 DH et 340.000 DH. Les quatre modèles sont importés exclusivement en motorisation essence. La marque chinoise compte lancer également, en collaboration avec le distributeur Auto Hall, des versions hybrides pour les deux grands SUV.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.