Menu
Search
Samedi 13 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Auto Hall ouvre une nouvelle succursale à El Jadida

Située dans la zone industrielle, la nouvelle infrastructure commercialise les produits des marques représentées par le groupe Auto Hall, à savoir Ford, Opel, Nissan, Mitsubishi, Fuso, DFSK, Chery, Case, Foton et New Holland ainsi que les services associés.

Auto Hall ouvre une nouvelle succursale à El Jadida

Auto Hall étoffe et modernise davantage son réseau à travers le Royaume. La dernière-née des nombreuses succursales du Groupe a été inaugurée officiellement hier 13 octobre dans la ville d’El Jadida. Située dans la zone industrielle, la nouvelle infrastructure commercialise les produits des marques représentées par le groupe Auto Hall, à savoir Ford, Opel, Nissan, Mitsubishi, Fuso, DFSK, Chery, Case, Foton et New Holland ainsi que les services associés. Étalée sur une superficie de 4.330 m², dont 700 m² dédiés aux showrooms et 1.780 m² réservés au service après-vente, la nouvelle succursale a nécessité un investissement de 24 millions de DH et a permis la création de 35 postes directes et indirectes. Des équipes commerciales et techniques qualifiées prennent en charge les clients pour la vente, l’entretien, la maintenance et la réparation mécanique de leurs véhicules.

Des conventions sont signées avec la majorité des sociétés d’assurance du Royaume. La pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir Pièces de Rechange et Accessoires. Opérationnelle dès l’ouverture, la succursale assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe Auto Hall. «C’est un événement très important pour le Groupe Auto Hall qui étoffe et modernise son réseau pour plus de proximité avec ses clients afin de mieux les servir. Nous sommes fiers de notre nouvelle succursale et nous promettons à nos clients le meilleur des services», a souligné Jamal Eddouhbani, DG du Groupe Auto Hall. Et d’ajouter : «La qualité du service après-vente est devenue capitale dans le secteur. La nouvelle succursale comporte des ateliers mécaniques équipés de matériels sophistiqués ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine qui répond aux normes de qualité».

À noter que la succursale est labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part). Elle permettra ainsi qu’à Auto Hall de répondre au mieux aux exigences de ses clients et partenaires dans la région d’El Jadida.

Lisez nos e-Papers