Autocaz renforce sa présence à travers le Maroc. La filiale du Groupe Auto Hall, dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, vient d’annoncer l’ouverture de son deuxième Mégastore à la succursale Auto Hall Marrakech II, abritant les principales filiales du Groupe.
S’étalant sur une large superficie, le nouveau site est capable d’accueillir un stock important de véhicules et répond à une demande grandissante des clients de la région. «Notre finalité ultime est de répondre aux exigences du marché des véhicules d’occasion et renforcer notre position de leader en assurant une meilleure proximité avec nos clients. Ce nouveau site répond aux nouveaux standards d’aménagement intérieur et extérieur d’Autocaz. La filiale continuera à se développer dans le marché marocain notamment à Fès au courant de ce deuxième trimestre», précise Jamal Eddouhbani, directeur général du Groupe Auto Hall.
De son côté, Sanaâ Zagouri, directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall, souligne que le nouveau Mégastore a pour vocation de rendre la marque Autocaz encore plus accessible et plus proche de ses clients de la région de Marrakech, qui y trouveront un vaste espace d’essai en plein air. «Pour mieux s’ancrer dans la modernité, le Mégastore a été agencé de façon singulière à travers une architecture de style industriel. Il s’agit d’une éblouissante scénographie premium qui va au-delà du concept du showroom, et qui met en exergue le caractère imposant de la marque et la beauté des véhicules bien entretenus, à la façon d'une sacralisation des véhicules», avance Zagouri.
Par ailleurs, Autocaz assure également son nouveau service dédié à l’intermédiation de confiance entre les particuliers vendeurs et acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. La marque s’engage à offrir des véhicules garantis, de qualité contrôlée en remettant aux clients acheteurs un rapport d’expertise technique minutieuse. Elle entend simplifier toutes les démarches au profit des clients vendeurs de leurs véhicules.