Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Axa Assurance Maroc lance «Bulletins d’adhésion en ligne»

Axa Assurance Maroc lance «Bulletins d’adhésion en ligne»

Axa Assurance Maroc a lancé une plateforme de dématérialisation complète des bulletins d’adhésion santé de ses assurés. Ainsi, explique la compagnie dans un communiqué, l’assuré bénéficiant d’une couverture maladie Axa Assurance Maroc dispose désormais d’un accès à une plateforme «entièrement sécurisée» leur permettant de renseigner les informations nécessaires à son adhésion, et ce via un lien personnalisé généré par son employeur ou son assureur-conseil. Cette solution digitalisée «permet de fluidifier la circulation de l’information entre Axa Assurance Maroc et le client final, tout en gagnant en sécurisation des données personnelles et en délais de traitement, améliorant ainsi l’expérience du client dès son adhésion», note l’assureur.

Ainsi, depuis son lancement en janvier 2022, quelque 33% des bulletins d’adhésion sont passés par ce canal digitalisé. La compagnie rappelle que de nombreuses autres solutions digitalisées sont proposées aux assurés tels que la dématérialisation des dossiers maladie, le suivi de l’état d’avancement des dossiers maladie sur MyAxa et la possibilité d’opter pour un remboursement direct des adhérents par virement.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.