Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

AXA Services Maroc lance le travail à domicile

AXA Services Maroc lance le travail à domicile

AXA Services Maroc, le centre d’expertise en relation client situé à Rabat, des sociétés AXA France, AXA Assistance et Direct Assurance lance le travail à domicile (TAD) et accompagne ses collaborateurs dans le déploiement de cette forme d’organisation, en mettant en place une charte d’entreprise adaptée.

Sur la base du volontariat, les collaborateurs pourront désormais bénéficier de 2 jours par semaine du TAD. Cet avantage s’inscrit dans une volonté d’apporter un équilibre vie professionnelle-vie personnelle, tout en tenant compte de l’évolution des pratiques en matière d’organisation du travail internationale.

« À travers la mise en place du travail à domicile pour nos collaborateurs, nous donnons du sens à la raison d’être d’AXA : agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » affirme Bertrand Gaulandeau, Directeur du Capital Humain chez AXA Services Maroc.

Plusieurs mesures d’accompagnement sont mises en œuvre telles que l’équipement, la formation des encadrants à ce nouveau style de management, ainsi qu’une forte sensibilisation aux problématiques d’ergonomie au travail et de risques psycho-sociaux.

Lisez nos e-Papers