Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Baccalauréat 2022 : Voici les dix bacheliers qui ont brillé cette année

Baccalauréat 2022 : Voici les dix bacheliers qui ont brillé cette année

Avec une note de 19,44 sur 20, l'élève Zaid Lahroussi qui poursuit ses études dans un lycée de la direction provinciale d'Ain Chock à Casablanca, a décroché la meilleure moyenne générale au baccalauréat au titre de l'année 2022 à l'échelle nationale, a annoncé, vendredi, l'Académie régionale de l'éducation et de la formation (AREF) de Casablanca-Settat.

En deuxième position arrive Houda Naânaâ, branche des sciences physiques, section française, avec une moyenne de 19,41. Elle représente la région de Rabat-Salé-Kénitra.

La 3ème position est occupée par une autre bachelière de la Région Casablanca Settat et dans la même branche. Il s’agit de Nour Amal Elhadi avec une moyenne de 19,38. Inscrit dans la branche des sciences mathématiques, section française, Amina Hanid est classée 4ème avec une moyenne de 19,37. Elle représente la région Marrakech-Safi.

6ème du classement générale et première du classement de la branche des sciences économiques, Wahiba RIzk a eu une moyenne de 19,33. Elle représente la région de Marrakech-Safi.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.