Régions

Bidaya : Appel à candidatures pour accompagner les startups dans la région de Souss-Massa

LE MATIN

Bidaya : Appel à candidatures pour accompagner les startups dans la région de Souss-Massa

Bidaya lance son appel à candidatures des startups à impact social et environnemental dans la région de Souss-Massa dans le cadre de la Caravane Orange Corners. Les porteurs de projets sont invités à postuler jusqu’au 31 août 2022 en remplissant un formulaire en ligne disponible sur les réseaux sociaux de Orange Corners Morocco.

Bidaya, incubateur social Green Tech, recherche des projets d’entreprise en amorçage ayant un modèle économique viable, répondant de façon innovante à une problématique sociale ou environnementale et portés par des entrepreneurs âgés entre 18 et 35 ans.

Spécialiste des startups en amorçage et de l’innovation sociale, environnementale et technologique, Bidaya accompagne les entrepreneurs sélectionnés dans l'élaboration et le développement de leurs projets sur une période de 6 mois, avec plusieurs formations collectives, des ateliers de travail et des rendez-vous de suivi individuel adaptés aux besoins de chaque startup. L’incubation de la Caravane Orange Corners permet aussi d’accéder à un réseau national et international d’experts et mentors, à des évènements de networking et à des différents types de financements (subventions et prêts d’honneur).