Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola D1 : le Wydad accueille un OCK revanchard pour tenir le Raja à l’écart

Après avoir concédé le nul à Fès face à une coriace équipe du MAS, le Wydad de Casablanca accueillera l’Olympique de Khouribga ce dimanche au complexe Mohammed V (24e journée de la Botola D1), avec l’ambition de porter son avance sur le Raja à 4 points.

Botola D1 : le Wydad accueille un OCK revanchard pour tenir le Raja à l’écart
Au match aller, les Rouges avaient infligé un sévère 3-0 aux coéquipiers d’Oussama Haffari à Khouribga.

À dix jours de son match crucial face à Al Ahly d’Égypte (finale de la Ligue des champions de la CAF, le 30 mai prochain), le Wydad de Casablanca disputera une rencontre tout aussi importante, ce dimanche au complexe Mohammed V. Les Rouges de Walid Regragui accueilleront en effet l’Olympique de Khouribga, dimanche à partir de 19 h 15, pour conforter leur place en tête du classement général de la Botola D1. Après le Maghreb de Fès, qui a réussi à prolonger sa série d’invincibilité face au WAC (16 rencontres d’affilée sans la moindre défaite), les coéquipiers de Yahya Jabrane devraient donner la réplique à une autre équipe difficile à battre depuis l’arrivée d’un nouveau coach sur son banc de touche. Lors de ses sept dernières rencontres en première division, l’Olympique Khouribga n’a perdu aucun match (quatre nuls et trois victoires face à l’Ittihad de Tanger, au Rapide Oued Zem et à la Renaissance de Berkane).

Abdessamad El Ouarrad a réussi à amener de la régularité au niveau des résultats, un acquis qu’il devra défendre face à la meilleure formation de la saison ce dimanche. Dans le camp des Rouges, Walid Regragui fera face à un autre dilemme : aligner toutes ses pièces maîtresses pour maximiser ses chances, ou faire tourner l’effectif en donnant l’opportunité aux remplaçants, pour soulager les titulaires en vue de la finale de la Ligue des champions de la CAF. Le Wydad, qui ambitionne de porter son avance sur le Raja à quatre points en tête du classement, sera opposé à une équipe de l’OCK qui pointe à quatre unités du podium. Au match aller, les Rouges avaient infligé un sévère 3-0 aux coéquipiers d’Oussama Haffari à Khouribga. L’OCK aura donc une revanche à prendre, dimanche au complexe Mohammed V.

Lisez nos e-Papers