Moins de 48 heures après le départ de son entraîneur belge Marc Wilmots, le Raja de Casablanca a retrouvé la voie de la victoire en Botola Pro Inwi D1, mardi à l’occasion de la 18e journée, en disposant de la Jeunesse sportive de Soualem (1-0) au Stade municipal de Berrechid. Les Aigles ont également commencé à tirer profit des nouvelles recrues hivernales, puisque le gardien algérien Merbah Gaya et le fer de lance congolais Kadima Kabangu ont joué un rôle crucial, mardi. En première période, le Raja perdait son attaquant Haïtham El Bahja, auteur d’un tacle très appuyé et aussitôt expulsé par l’arbitre Adil Zourak (43e).
Botola : le Raja retrouve la voie du succès, au lendemain du départ de Marc Wilmots
Après quatre matchs nuls consécutifs, le Raja de Casablanca a renoué avec la victoire, mardi à l’occasion de la 18e journée, venant à bout de la Jeunesse de Soualem, grâce à un but de sa nouvelle recrue congolaise Kadima Kabangu (1-0). Ce jeudi, le match au sommet de cette journée met aux prises la Renaissance de Berkane et l’AS FAR, deux formations en lutte pour la troisième place.
Le fer de lance congolais Kadima Kabangu a réussi son premier but avec le Raja, un but décisif, mardi face à la JSS. Ph : DR
Youssef Moutmaine
|
23 Février 2022
À 13:50
