Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola Inwi D1 : Nourredine El Baidi le 26 mai devant la commission de discipline

Le président de la Youssoufia de Berrechid, Nourredine El Baidi, passera le 26 mai devant la commission de discipline de la FRMF et la sanction pourrait être lourde. Pour cause, les incidents qui ont émaillé la rencontre face à l’AS FAR disputée vendredi pour le compte de la 24 journée de la Botola Inwi D1.

Botola Inwi D1 : Nourredine El Baidi le 26 mai devant la commission de discipline

La commission de discipline de la FRMF a décidé ce lundi de convoquer devant son conseil de discipline Nourredine El Baidi, président de la Youssoufia de Berrechid. Le communiqué de la commission de discipline n’a pas précisé les motifs de cette convocation. Mais selon toute vraisemblance, Il devra s’expliquer sur son attitude à la fin de la rencontre face à l'AS FAR disputée vendredi dernier pour le compte du match retard de la 24e journée.

A la fin de cette rencontre El Baidi, qui a enfreint le règlement de la FRMF en entrant sur l’aire de jeu, a reconnu de son plein gré avoir offert le match et la victoire au Kawkab de Marrakech lors de la saison 2018-2019, en s’adressant à l’ancien joueur du KACM, Abdellilah Amimi : « Je t’ai offert le match Amimi et tu as gagné (4-0). Tu n’es pas reconnaissant. Je t’ai donné le match », a-t-il lancé à la direction du joueur de l’AS FAR. On ignore si la commission de discipline ouvrira le dossier de ce présumé match truqué avec El Baidi ou si elle se contentera de sa pénétration sur l’aire de jeu et des incidents antisportifs lors de ladite rencontre.  

Lisez nos e-Papers