Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola Inwi D1 : le Raja désorganisé tenu en échec par le Moghreb de Tétouan

Début de saison cauchemardesque pour le Raja. Après son match nul (2-2) face à l’Olympic de Safi lors de la première journée et sa défaite face au promu l’Union Touarga (0-1), le Raja de Casablanca continue de vendanger les points en ce début de saison. Ce dimanche, les Verts soutenus par un mur vert n’ont pu faire qu’un match nul (1-1) face au Moghreb de Tétouan lors du match comptant pour la 3e journée. Une nouvelle contre-performance qui inquiète les supporters des Verts. La trêve internationale va peut-être faire du bien au club de Derb Soltane.

Botola Inwi D1 : le Raja désorganisé tenu en échec par le Moghreb de Tétouan

Le Raja de Casablanca a démarré la rencontre avec beaucoup d’envies, mais sans idées ni fil conducteur. Désorganisés, les Verts ont confondu la vitesse à la précipitation sans parler de l’absence d’impact à l’entre-jeu dominé par le Moghreb de Tétouan. Les hommes d’Abdellatif Jrindou bien organisés, ont fermé tous les espaces obligeant le Raja à recourir au longs ballons dans l’espoir de trouver Hamza Khaba ou Axel Meye en profondeur, mais sans résultat.

Le Raja a perdu très tôt dans la partie son meilleur joueur du moment Mohamed Zrida sur blessure à l'épaule, remplacé par Zakaria El Habti. C’est ce dernier qui a trouvé la faille dans la défense de Tétouan sur un service d’Axel Meye (34e).

De retour des vestiaires, le Moghreb de Tétouan a inscrit  le but de l’égalisation (57e). Touché au moral, les joueurs du Raja n’ont pas réussi à reprendre l’avantage se contentant de courir dans tous les sens et surtout à se débarrasser du ballon au plus vite en multipliant les passes pour l’adversaire.

Fawzi Benzarti, absent du banc de touche en raison de sa suspension, devra revoir sa copie avant qu’il ne soit trop tard. Les trois prestations des Verts en championnat en ce début de saison sont plus qu’inquiétantes. Aziz El Badraoui qui a déconstruit l’équipe à l’inter-saison devra se rendre compte de sa grande faute.    

Lisez nos e-Papers