Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

MC Oujda : Mounir Jaouani en pôle position pour succéder à Hilal Tayr

Mounir Jaouani devrait faire son retour dans la Botola Pro Inwi D1 avec un nouveau point de chute, au Mouloudia d’Oujda. L’ancien coach de la RS Berkane est en négociation avancée avec le club de l'Oriental pour succéder à Hilal Tayr. Contacté par «Le Matin», Jaouani a confirmé des négociations avec le MC Oujda, mais que rien n'était officiel pour le moment. Une réunion entre les deux parties est prévue ce mercredi pour éventuellement finaliser son arrivée au club.

MC Oujda : Mounir Jaouani en pôle position pour succéder à Hilal Tayr
Après la RS Berkane, la dernière expérience de Mounir Jaouani était dans le championnat du Qatar.

En première ligne pour une relégation en deuxième division, le Mouloudia d’Oujda négocie avec l’ancien coach de la Renaissance de Berkane, Mounir Jaouani, pour qu’il prenne les rênes du club après le départ de Hilal Tayr, avec comme objectif principal d’éviter que l’équipe ne sombre en division inférieure. En effet, le club de l’Oriental n’a pas réussi à trouver son rythme dans le championnat cette saison, avec seulement 5 victoires en 23 matchs, contre 11 défaites et 7 matchs nuls.

Un bilan catastrophique du club de l’Oriental qui le place dans la zone de relégation, et qui a convaincu les dirigeants du club de se séparer de l’entraîneur Hilal Tayr, dont le bilan a été jugé peu convaincant. Afin de sauver l’équipe de la relégation, les dirigeants du Mouloudia ont jeté leur dévolu sur Mounir Jaouani, avec lequel ils négocient depuis quelques jours. Contacté par «Le Matin», l’ancien coach de la RS Berkane a révélé qu’il avait tenu une première réunion avec les représentants du club de l’Oriental, et qu’une deuxième rencontre était prévue, ce mercredi, afin de finaliser son arrivée sur le banc de l’équipe. Une fois à la tête de l’équipe, Jaouani devra trouver des solutions à son manque d’efficacité et surtout éviter des défaites qui pourraient s’avérer mortelles à sept journées de la fin de saison.

Lisez nos e-Papers