Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola : quatrième match sans victoire pour le Raja de Casablanca

Le Raja n’y arrive décidément pas. Quatrième match d’affilée sans victoire pour les Verts qui ont une nouvelle fois déçu contre le Chabab de Mohammedia (0-0). Malgré une grande possession de ballon (64%), le Raja n’a cadré que deux tirs sur douze.

Botola : quatrième match sans victoire pour le Raja de Casablanca
Ph. Raja Club Athletic

Au sortir d’un troisième match nul de la saison, le Raja reste dans les bas-fonds du classement. Mais ce qui semble plus inquiétant se passe au niveau des statistiques offensives. Avec seulement deux tirs cadrés sur douze tentés, les Verts confirment leur stérilité offensive. Malgré une grande possession de 64%, le Raja n’a jamais su quoi faire avec le ballon à l’approche de la zone de vérité. A l’exception d’une incursion de Zakaria Hadraf dont la frappe a été stoppée par le gardien de Chabab et une tête de Jamal Harkas renvoyée par la barre, les hommes de Mondher Kebaeir n’ont rien montré d’extraordinaire.

Le Chabab avait de son côté la balle de match, mais Mahmoud Benhalib a refusé l’offrande de la défense du Raja. Ce nul fait les affaires de Chabab de Mohammedia qui se hisse à la 5e place avec 7 points. En revanche, le Raja est provisoirement 10e du classement avec 3 points.

Lisez nos e-Papers