Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Bourita prend part à Alger à la réunion préparatoire du conseil de la ligue arabe

Nasser Bourita a pris part, aujourd’hui à Alger, à la réunion préparatoire des ministres des Affaires Etrangères du Conseil de la Ligue des États arabes.

Arrivé aujourd'hui à Alger, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a participé à la réunion préparatoire du Conseil de la Ligue des Etats arabes. Cette réunion intervient à la veille de l'organisation du Sommet arabe qui se tiendra les 1er et 2 novembre dans la capitale algérienne.

Cette réunion se donne pour objectif de poursuivre la discussion sur le projet d'ordre du jour du Sommet, de formuler le projet de déclaration qui clôturera ses travaux et d’achever l’examen des questions soulevées par les délégués permanents et les Hauts responsables au cours des deux derniers jours.

En marge des travaux de cette réunion M. Bourita a eu des entretiens avec ses homologues de différents pays arabes ainsi qu'avec d'autres responsables.

>> Lire aussi : Ligue arabe : les frontières entre les Etats ne figurent pas sur la carte officielle de la LEA

>> Lire aussi : Sommet arabe: Bourita n'a pas quitté la réunion des MAE (source diplomatique de haut niveau)

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.