Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

CAN 2021 : À 72 heures du match face au Malawi, les Lions de l’Atlas se sont entraînés sans Hakimi, Bounou et Fajr

L’équipe nationale a effectué samedi un entraînement au stade annexe du stade Ahmadou Ahidjo sans trois de ses joueurs-cadres, à savoir Achraf Hakimi, Yacine Bounou et Fayçal Fajr. Les deux premiers seraient blessés, mais sans gravité, et le troisième serait touché par la Covid-19.

CAN 2021 : À 72 heures du match face au Malawi, les Lions de l’Atlas se sont entraînés sans Hakimi, Bounou et Fajr
Le Onze national aligné par Vahid Halilhodzic face au Gabon.

Les Lions de l’Atlas effectuaient samedi une séance d’entraînement sur le terrain annexe du stade Ahmadou Ahidjou pour préparer leur huitième de finale face au Malawi, mardi à 20 h.

La mauvaise nouvelle, c’est que l’équipe nationale s’est entraînée sans ses trois joueurs-cadres Achraf Hakimi, Yacine Bounou et Fayçal Fajr. La FRMF n’a fourni aucune information sur les raisons de l’absence de ce trio. Mais selon nos informations, Fajr a été testé positif à la Covid-19.

En revanche, Hakimi et Bounou, leur absence n’a rien à voir avec le virus. Les deux joueurs seraient blessés et l’entraîneur national a préféré ne prendre aucun risque avec eux en les laissant au repos. Leur participation en huitième de finale face au Malawi ne serait pas remise en question.

À l'exception de ce trio, tous les joueurs ont participé à la séance d’entraînement qui s’est déroulée dans la bonne humeur. Les joueurs sont extrêmement concentrés pour passer l’obstacle du Malawi et se qualifier en quart de finale.

Un match qui ne sera pas une partie de plaisir pour les hommes de Vahid qui devront cravacher dur et éviter le scénario contre le Bénin lors de l’édition 2019 en Égypte. Leaders du groupe C, les Lions de l’Atlas ont eu sept jours pour préparer ce match.

Lisez nos e-Papers