Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Cascade de blessés chez les Lions de l’Atlas à deux mois de la Coupe du monde

Le sélectionneur national, Walid Regragui, devra faire face à une cascade de blessés, deux mois avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. En plus des joueurs forfaits (Adam Massina et Tarek Tissoudali), Regragui devra se passer des services de Nordin Amrabet, Noussair Mazraoui et Yacine Bounou lors des deux matchs amicaux de ce mois de septembre face au Chili et au Paraguay. Face à cette cascade de blessés, Regragui a fait appel à l’arrière droit de Portimonense SC, Fahd Moufi.

Cascade de blessés chez les Lions de l’Atlas à deux mois de la Coupe du monde

Un énième coup dur pour les Lions de l’Atlas avant leurs deux matchs amicaux respectivement face au Chili (23 septembre) et au Paraguay (27 septembre) et à deux mois de la Coupe du monde, Qatar 2022. Le week-end dernier a apporté son lot de mauvaises nouvelles pour Walid Regragui. La première est venue du Estadio de la Cerámica de Villareal où Yacine Bounou a quitté prématurément ses coéquipiers. Le portier international marocain n’est pas retourné sur le champ de jeu en deuxième période. Il se serait blessé suite à un contact avec un joueur adverse.

Les Lions de l’Atlas déplore aussi la blessure du latéral droit Noussair Mazraoui, sorti à la 62e minute face à Augsbourg. Il est remplacé par l’arrière droit de Portimonense SC, Fahd Moufi.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, le milieu défensif Soufiane Amrabet a été lui aussi touché lors du match de son équipe la Fiorentina contre Hellas Verone.

Autant de blessés qui s’ajoutent à ceux d’Adam Massina et Tarek Tissoudali forfaits pour la Coupe du monde.  

Lisez nos e-Papers