Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

CDG Invest dans le tour de table de la startup Guichet.com

CDG Invest dans le tour de table de la startup Guichet.com

Le programme 212 Founders, à travers CDG Invest, entre au capital de la startup guichet.com en injectant 3 millions de DH. Cette nouvelle opération intervient dans un contexte exceptionnel marqué par la reprise des activités événementielles, culturelles et sportives.

Dans le cadre de ce financement, Guichet.com a bénéficié d’un accompagnement de proximité visant à consolider son leadership sur le marché marocain et à réaliser ses objectifs stratégiques, à commencer par le renforcement de son offre auprès des acteurs du sport et la conquête des marchés africains à fort potentiel. 

« Nous sommes ravis d’accompagner Guichet.com dans son ambitieux programme de développement et de croissance. La startup a démontré une forte résilience face à la crise sanitaire et a fait preuve de beaucoup de créativité pour assurer la continuité de son activité. Avec ce financement, notre ambition est d’appuyer Guichet.com dans la concrétisation de ses ambitions stratégiques en Afrique et confirmer sa position de leader au sein du marché marocain », a déclaré Youssef Mamou, directeur du programme 212 Founders - CDG Invest.

Même son de cloche auprès du fondateur et PDG de Guichet.com, Ahmed Tawfik Moulnakhla, qui a exprimé sa fierté de la confiance accordée par les équipes 212 Founders : « Je suis fier d’avoir participé à un programme qui a vu naître des pépites internationales dans le domaine de la tech. Au-delà du financement, il s’agit d’une relation de partenariat qui permettra à Guichet.com de renforcer son positionnement et d’aborder sereinement ses nouveaux défis au-delà des frontières du Royaume ».

En effet, le programme 212 Founders a concrétisé à date 11 financements en Seed et Series A depuis 2019 pour un montant total de 54 millions de DH.

Lisez nos e-Papers