Menu
Search
Mercredi 27 Novembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 27 Novembre 2024
Menu
Search

Un budget de 2 milliards de DH pour régler les arriérés des enseignants avant la fin 2022

Le ministre de l’Education nationale, Chakib Benmoussa a annoncé que le paiement des arriérés des enseignants au titre de l'année 2020 sera réglé avant la fin de 2022. Une enveloppe budgétaire de 2 milliards de DH est prévue.

Un budget de 2 milliards de DH pour régler les arriérés des enseignants avant la fin 2022

Dans une lettre adressée aux enseignants, à l’occasion de la journée mondiale de l’enseignent, Chakib Benmoussa a expliqué qu’en coordination avec les parties concernées, un effort budgétaire a été consenti pour régler les arriérés des enseignants au titre le 2020. Une enveloppe budgétaire de 2 MMDH est prévue à cet effet. 

Par ailleurs, et pour renforcer la reconnaissance des efforts de ces enseignants, un programme spécial sera mis en place en coordination avec la Fondation Mohammed V de Promotion des Œuvres sociales de l’Education-Formation. De nombreux événements seront ainsi programmés pour mettre en valeur les efforts des enseignants.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.