Menu
Search
Mardi 25 Juin 2024
S'abonner
close

Chez Chen : un nouveau restaurant ouvre ses portes au complexe Casa José Bouskoura

Casa José Bouskoura se renouvelle et vous offre un voyage autour des saveurs du monde. Après Rebellato, l’un des grands noms de la gastronomie italienne à Paris, et bientôt en partenariat avec Usta Seyami, dont la réputation en Turquie n’est plus à prouver, Grupo Casa José s’associe avec des grands chefs venus des quatre coins du monde et ce dans une logique d’expansion perpétuelle.

Parmi eux, Chef Chen, l’une des figures les plus emblématiques de la cuisine asiatique au Maroc, pour vous proposer une carte aux saveurs uniques et aux recettes maîtrisées à la perfection. Celui qui a fondé de véritables institutions culinaires dans le Royaume, notamment Au Nid d’hirondelles aux côtés de la famille Nguyen, la Tonkinoise, le Mekong ou encore Chez Thang, dresse aujourd’hui ses assiettes à Bouskoura et partage avec vous le résultat de plus de 40 ans de passion, d’expérience et de travail acharné.

Le restaurant, situé à l’intérieur du nouveau complexe de Casa José Bouskoura, est une zone franche à l’identité propre, dans un cadre qui vous donne l’impression d’être à Shanghai. L’établissement présente une carte exhaustive qui met à l’honneur une cuisine asiatique authentique et traditionnelle. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.